Aide et réponses
Avez-vous des questions ? Nous avons les réponses !
Puis-je créer un compte client chez Gorilla Sports ?
Vous pouvez à tout moment créer un compte client chez nous pour rendre vos commandes plus rapides et plus faciles.
Puis-je commander chez Gorilla Sports sans compte client ?
Vous n'êtes pas obligé de créer un compte client pour commander chez nous. Il est également possible de commander en tant qu'invité.
Y a-t-il une newsletter ?
Oui, vous pouvez vous inscrire à la newsletter gratuite directement lors de la création de votre compte utilisateur. Laissez simplement la coche déjà activée à côté de « S'abonner à la newsletter » décochée.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sans créer de compte utilisateur.
Puis-je être conseillé avant d'acheter ?
Nous serions heureux de vous conseiller ! Au numéro +41 (0)71 793 16 28 sont nos experts en fitness Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 - 17h00 pour vos questions.
Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment info@gorillasports.ch à envoyer. Vous recevrez ensuite dans les plus brefs délais des commentaires aussi utiles et détaillés que possible.
Où puis-je trouver la facture de ma commande ?
Vous pouvez retrouver tous les documents liés à votre commande dans votre compte client. Si vous avez besoin d'une copie de votre facture, vous pouvez contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider et de veiller à ce que vous receviez la facture dont vous avez besoin rapidement et facilement. Alors n'hésitez pas à nous contacter.
Quelles sont les options de paiement proposées par Gorilla Sports Suisse ?
- Paiement à l'avance
- Paypal
- TWINTE
- Carte PostFinance
- PostFinance e-finance
- La facture
- Paiement échelonné
- Cartes de crédit (Visa, MasterCard, Amex)
Si vous choisissez de payer à l'avance, vous recevrez un e-mail de notre part avec les informations du compte sur lequel vous transférerez le montant. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous expédierons votre commande.
Si vous choisissez le mode de paiement sur facture, votre commande sera expédiée immédiatement et vous disposez d'un délai de 20 jours à compter de l'expédition pour régler le montant restant dû.
Vous pouvez trouver plus d'informations ici.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous avez commandé le mauvais produit ou vous avez changé d'avis ? Tant qu'il n'est pas encore prêt pour l'expédition, vous pouvez l'annuler en contactant notre service client par email ou par téléphone.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ou mon adresse de facturation ?
Si votre colis n'a pas encore été expédié :
Si vous commandez sur facture en tant que client privé, il n'est pas autorisé, pour des raisons d'assurance, que l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation.
Si la livraison n'est pas possible en raison d'une adresse incorrecte, la commande nous sera automatiquement renvoyée et réenregistrée dans notre entrepôt. Si vous avez déjà payé, le montant sera crédité sur le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer.
Le moment où l'adresse peut être modifiée dépend du mode de paiement choisi - pour tous les paiements, à l'exception des paiements sur facture et en plusieurs versements, l'adresse peut être modifiée tant que la commande n'a pas encore été traitée.
Si votre colis a déjà été remis au prestataire de transport, il ne nous est plus possible de modifier votre adresse de livraison. Cependant, vous pouvez essayer de contacter directement le prestataire de services d'expédition pour influencer la livraison de votre colis. Le lien de suivi présent dans votre commande vous dirigera vers le site Internet du prestataire.
Votre colis a déjà quitté l'entrepôt ?
Dès que notre entrepôt remet votre colis à l'expéditeur, vous recevrez un email de notre part qui vous donnera également accès au suivi de l'envoi.
Où est mon colis ?
Nous vous enverrons un lien pour suivre votre envoi avec la confirmation d'expédition. Vous pouvez l'utiliser après 24 heures. De cette façon, vous pouvez voir exactement où se trouve actuellement votre commande.
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été livrée ? Ai-je passé une précommande ?
Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents, pour des raisons écologiques nous n'expédierons la totalité de la commande qu'une fois que tous les produits seront disponibles. Cependant, nous savons que parfois les choses doivent aller plus vite. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de faire expédier immédiatement les produits déjà disponibles dans notre entrepôt. - Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service client et organiser la livraison partielle.
Comment mes marchandises seront-elles livrées ?
L'expédition a lieu dans 1-2 jours ouvrables avec DPD.
Comment sont livrés les produits lourds et volumineux (plus de 30 kg) ?
Pour les produits particulièrement lourds, la livraison est effectuée par un transitaire. Avant la livraison, le transporteur vous contactera par téléphone ou SMS pour fixer une date de livraison. Si vous n'êtes pas joignable par téléphone, il vous sera demandé de nous contacter par email.
A noter que les livraisons avec Planzer s'effectuent uniquement en bordure de rue. Les prestations supplémentaires telles que les livraisons au sol sont payantes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, vous pouvez présenter une autorisation de dépôt à la compagnie maritime responsable. Vous pouvez en faire la demande directement auprès de DPD par téléphone ou en utilisant le lien dans l'e-mail avec votre numéro d'envoi. Le transporteur livre ensuite exactement à l'endroit convenu. Si cela ne fonctionne pas immédiatement, il sera à nouveau livré le lendemain.
Combien coûte l'expédition ?
L'expédition en Suisse coûte entre CHF 9,90 et CHF 49,90 , selon la taille et le poids de la commande. Le montant exact sera automatiquement calculé dans le panier lorsque vous passerez votre commande. Vous n'avez donc pas à prendre de mesures supplémentaires ni à vous soucier du calcul des frais d'expédition : notre système le fait automatiquement pour vous .
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez passé une commande par erreur, nous pouvons bien entendu l'annuler. Veuillez noter que l'annulation de votre commande n'est possible que tant que vos marchandises n'ont pas encore quitté l'entrepôt.
Contactez-nous simplement via info@gorillasports.ch ou par téléphone au +41 (0)71 793 16 28 (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00) . Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Comment retourner un article ?
Politique de retour : Si jamais vous décidez de retourner un article, vous pouvez le faire dans les conditions suivantes.
Conditions de retour :
Vous pouvez utiliser les produits dans les 14 jours sans donner de raisons renvoyez-le-nous à vos frais et risques. Le délai commence à courir le jour de la réception de la marchandise. Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer la marchandise à temps.
Sont exclus du droit de retour (mais pas des droits à la garantie) :
• Les objets utilisés (cela inclut notamment les appareils de fitness installés ou les appareils électriques mis en service)
• Articles manquants ou endommagés dans leur emballage d'origine ou pour lesquels il manque des accessoires
• Articles endommagés (les dispositions de garantie restent réservées)
• Aliments, articles et consommables hygiéniquement sensibles
• Chèques cadeaux
• Produits spécialement marqués issus de campagnes de liquidation ou de vente.
Processus de retour :
Comment puis-je retourner la marchandise ?
1. Emballez vos articles
Placez simplement les articles dans leur emballage d'origine
2. Téléchargez le formulaire de retour : Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici.
Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au retour afin que notre entrepôt puisse attribuer votre retour
3. Adressez le colis à l'adresse suivante :
Gorilla Sports Suisse SA
Industriestrasse 656
8262 Ramsen
Suisse
4. Soumettez votre déclaration
Apportez votre colis au service colis de votre choix
5. Recevez votre remboursement en fonction de votre mode de paiement
Il est préférable de conserver le reçu de retour émis jusqu'à ce que vous ayez reçu votre remboursement ou votre crédit.
Si vous avez reçu des marchandises incorrectes ou endommagées, nous vous demandons de nous envoyer une photo des produits livrés par email info@gorillasports.ch afin que nous puissions vérifier nos processus internes en conséquence. Nous trouverons alors une solution dans les plus brefs délais.
Quand recevrai-je un remboursement pour mon retour ?
Si la marchandise est retournée correctement, après vérification des produits, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour la marchandise retournée (hors frais de port, frais de facture, frais de service de montage, etc. et bons de promotion et de réduction) par avoir. Un remboursement sera toujours effectué selon le mode de paiement utilisé pour l'achat, même si pour certains modes de paiement (notamment sur facture), nous devons vous demander de fournir vos coordonnées bancaires. Veuillez noter qu'un remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours.